Nous sommes en alerte rouge, et les températures sont élevées dès le matin, avec des 30 degrés dès 8h du matin !
Aussi pas de sortie club mercredi, que ceux qui veulent rouler partent de chez eux le plus tôt possible (7h voir avant) pour une sortie courte et peu intense