Pas de sortie par cette période de canicule !

Nous sommes en alerte rouge, et les températures sont élevées dès le matin, avec des 30 degrés dès 8h du matin !

Aussi pas de sortie club mercredi, que ceux qui veulent rouler partent de chez eux le plus tôt possible (7h voir avant) pour une sortie courte et peu intense

Laisser un commentaire